
Le Mardi 2 Décembre, les syndicats FO du Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon et du Centre Hospitalier Emile Roux ont tenu conjointement leur Assemblée Générale Annuelle respective.
Une quarantaine d’adhérents des syndicats des 2 Etablissement était présente dans les locaux de l’Union Départementale pour échanger et débattre de l’activité des organisations, pour lister les revendications et pour élire les nouvelles instances chargées de les porter.
Les rapports d’activité et de trésorerie ainsi que les nouvelles instances ont été adoptés à l’unanimité. Rien de très surprenant au regard de la progression significative en nombre d’adhésions pour les 2 organisations, ce qui témoigne et récompense un travail de qualité pour la défense des revendications des agents hospitaliers. Tout ceci est extrêmement encourageant pour organiser la défense immédiate des hôpitaux publics ciblés par le Projet de Loi de Finance de la Sécurité Sociale qui amputera de plus de 4 milliards les moyens réellement disponibles pour les établissements hospitaliers. Ce développement de nos syndicats dans les hôpitaux publics du département sont des signes très encourageant pour la réussite des élections professionnelles dans la fonction publique en 2026.
Nathalie Bonnefoy a été réélue secrétaire du syndicat de l’hôpital de Craponne et Carine Quintin a été réélue secrétaire du syndicat de l’hôpital d’Emile Roux. 2 belles équipes sont donc disposées à porter et à défendre leur cahier revendicatif respectif que vous trouverez ci-dessous.

